Nos opérations sont maintenant terminées.
Bonne fin de semaine à tous.
TABLEAU DE BORD
Bonjour chers clients,
Des opérations de déneigement pour une mise au propre de vos stationnements vont débuter dès 11h30 ce matin (vendredi). Nous ferons une passe seulement.
Veuillez svp libérez les stationnements si vous désirez bénéficier d’un nettoyage complet.
Il n'y aura pas d'alerte pour ce passage.
Merci de votre collaboration.
Nous mettons nos opérations en pause pour aujourd’hui. Nous serons de retour tôt cette nuit pour retirer les bordages laissés par les charrues.
Un nettoyage de finition aura lieu à partir de 9H00 jeudi matin donc bien vouloir déplacer vos véhicules avant l’arrivée de notre opérateur. Les notifications Alerte-Neige seront transmises au début des parcours de finition.
Merci de votre collaboration et bonne soirée.
Nos opérations débuteront à 13h00. Merci de libérer votre entrée dès 13h00 si vous voulez bénéficier d’un nettoyage complet. En fonction de l’importance des accumulations de neige prévues, les nettoyages seront sommaires. Les correctifs seront effectués lors du passage de finition demain matin.
Entre-temps ne faites pas de monticule de neige pour ne pas obstruer vos sorties en cas d’urgence.
Merci et bonne journée!
Nos opérations de déneigement ont débuté à 3h00 ce matin suivant les charrues de la ville. Merci de libérer votre entrée pour 9h00 afin que nous puissions avoir accès au fond de l’entrée pour faire la finition. Veuillez svp ne PAS attendre pour l’alerte, le système n’est pas encore fonctionnel.
Puisque que c’est la première sortie de l’année et que nous comptons parmi notre équipe des nouveaux opérateurs cela pourrait occasionner des délais supplémentaires.
Nous vous remercions pour votre compréhension et bonne journée.
7 septembre 2025
Cher clients,
Les contrats de déneigement pour la saison 2025-2026 seront envoyés au courant de la semaine prochaine.
Contrairement aux années précédentes, les contrats seront envoyés par courriels. Pour les clients dont nous n’avons pas d’adresse courriel, ils seront envoyés par la poste.
N’oubliez pas de vérifier vos courriels indésirables, cela dit, si vous ne recevez pas votre contrat ou que vous avez changé d’adresse courriel récemment, veuillez svp nous contacter à mjsvanderzon@gmail.com ou par téléphone au 450-653-6377.
Nous avons hâte de vous offrir nos services cet hiver.
L’équipe MJS Vanderzon Inc.
Bonsoir chers clients,
La période hivernale étant terminée, nous souhaitons vous remercier d’avoir fait appel à nos services pour votre déneigement.
Toutes nos balises de déneigement ont été récupérées. Si nous en avons oublié, SVP nous en aviser afin que nous puissions passer les récupérer.
Nous vous remercions pour votre fidélité et nous vous souhaitons une agréable saison estivale.
De retour dès septembre pour la préparation de la prochaine saison.
Au plaisir de vous retrouver !
Toute l’équipe de MJS Vanderzon
Considérant que nos opérateurs travaillent déjà depuis plusieurs heures, pour des raisons de sécurité, nous allons interrompre nos opérations pour le moment. Nous serons de retour cette nuit pour retirer les bordages laissés par la ville.
Le passage de finition débutera lundi à compter de 9h00. Si vous désirez un nettoyage complet, bien vouloir déplacer vos véhicules avant l’arrivée de notre opérateur.
Merci pour votre compréhension et votre collaboration.
Ceci est un rappel que notre priorité aujourd’hui sera de libérer sommairement les accès à vos entrées. SVP laissez les voitures garées dans le stationnement afin de ne pas obstruer les opérations de déblaiement municipal. Le déneigement complet de vos entrées sera fait uniquement lors de la finition lundi matin.
La visibilité est très faible, svp soyez prudents et ne laisser pas vos enfants jouer dehors sans surveillance.
Merci de votre coopération.